Grand Tour of Switzerland

Découvrez particulièrement l'étape Lausanne - Neuchâtel en passant par le Val-de-Travers et plus particulièrement à Môtiers "Maison de l'Absinthe", Travers "Les Mines d'asphalte" et Noiraigue "Creux-du-Van".

Petite par la taille, la Suisse regorge pourtant de sites touristiques emblématiques, aussi bien culturels que paysagers. Pour aider les vacanciers et les amoureux du pays à prendre la mesure de toutes ses richesses, la branche touristique suisse a planché sur un concept inédit: le Grand Tour de Suisse. Ce circuit de découverte de 1600 km sillonne l'Helvétie, empruntant les plus beaux itinéraires pour jeter des ponts entre les hauts lieux touristiques.

Voyez plutôt: 44 attractions phares, 22 lacs, 11 sites classés au patrimoine de l'UNESCO, 5 cols alpins, 2 biosphères, des villes historiques, des villages pittoresques et des coins de rêve, sans oublier une multitude d'excursions pour papillonner en marge de l'itinéraire. Friands de séjours itinérants sous forme de circuits à décliner selon leurs envies, les touristes disposent désormais d’une offre sur mesure. En plus d'un système de signalisation qui couvrira l'ensemble du territoire d'ici fin 2016, le Grand Tour de Suisse se décline également sous la forme d'un guide touristique de 288 pages accompagné d'une carte de Suisse à l'échelle 1:500 000, ainsi que d'une carte à l’échelle 1:275 000 en version plastifiée.

Vous voilà bien outillé pour voir du pays. Plus d'infos sur le Grand Tour de Suisse sur http://www.myswitzerland.com Plus d'infos sur le guide touristique et la Touring Map Grand Tour de Suisse sur www.swisstravelcenter.ch

Vers le haut

ACTUALITES

Pas d'article dans la liste.